Du 30 mars au 21 avril 2019, le grand jeu des vitrines de Pâques recommence ! Les vitrines d’une quinzaine de commerçants de l’Union Commerciale et Artisanale du Pays de Seyssel, vont se parer d’une multitude de couleurs qui annonceront l’arrivée de Pâques et du printemps ! Des peintures sur ce thème orneront leurs devantures pour le plus grand plaisir de tous.

 

La règle du jeu est la suivante :

Partez à la recherche des lettres dissimulées dans les vitrines des commerçants de Seyssel Haute-Savoie, de Seyssel Ain et de Corbonod.

Une fois les lettres trouvées, complétez le texte à trous du livret disponible dans les commerces participants et à Haut-Rhône Tourisme.

(Ananail’s – Assurance Raphin – 1001 Saveurs – Côté Ambiance – Génération Coiffure – Poils & Mouss’Tâches – Aux Fils de la Mode – Pichet d’Ambre – Meubles Brun – Au Fil de l’Eau – Idée Coiffure – Clinique vétérinaire – Vival Corbonod – Maison Mollex – Pizzeria Le Venise – Bar Le Richemond – Haut-Rhône Tourisme).

Déposez ensuite le coupon complété dans l’urne auprès de Haut-Rhône Tourisme pour participer au tirage au sort. Deux bons cadeaux de 30€ et trois lots en chocolat sont à gagner.

Cette animation est proposée par l’Union Commerciale et Artisanale du Pays de Seyssel ainsi que Haut-Rhône Tourisme.

Haut-Rhône Tourisme est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. En cas de fermeture, les participants pourront déposer leur bulletin dans la boîte aux lettres.

Bonne chance à tous !

 

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez nous contacter au 04.50.59.26.56 ou par mail à contact@hautrhone-tourisme.fr